30/03/2014

Inspiration mariage

Aujourd'hui un petit billet d'inspirations...

Je suis fiancée depuis maintenant quelques années (non, on n'a pas respecté les 1 an de fiançailles avant le mariage, et finalement on s'en sort bien !), et je réfléchis beaucoup comment je vois mon mariage. J'adore trainer sur des sites et prendre une inspiration, une idée, et je classe tout ça dans un super dossier !

Donc de temps en temps, dès que j'aurai accumulé quelques idées qui me plaisent, je partagerai !

Il y a deux sortes de déco que j'aime vraiment, et qui n'ont pourtant rien à voir : la déco vintage, et la déco très moderne, très design.

Et vous, vous avez fait quelle déco ? Ou quelle déco vous aimeriez ?

 Les avions en papier au lieu du riz habituel... J'adore !!



 Couleurs pastel, meubles anciens, très romantique !

Et pour les robes, celles qui me font VRAIMENT rêver, c'est celles de Rime Arodaky.



Elles sont magnifiques, non ?

2 commentaires:

  1. Super sympas cet article! Moi, je me suis mariée en juin dernier et les couleurs de ma déco étaient blanc et or, ma robe était d'ailleurs dans ces couleurs!
    En tout cas les robes que tu as sélectionné sont très jolies!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise !
      Or et blanc, ça devait être superbe !
      Oui les robes de cette créatrice font rêver ! J'ai quand même peur que ça n'ait pas le même effet sur moi que sur les mannequins :)

      Bisous

      Supprimer