29/03/2014

Au commencement était... Le commencement.

Puisqu'il faut commencer par quelque chose, je vais commencer par une petite présentation. Oui. C'est complètement novateur. Du jamais vu.



Donc moi c'est Cha, j'ai 24 ans, et je me lance dans la blogosphère pour partager mes looks, ma vie, et peut être des recettes... Parce que je suis bientôt diététicienne. Encore étudiante pour quelques mois, je touche du bois (Pourquoi on dit ça d'ailleurs, je "touche du bois" ??? (après recherche, les Celtes pensait qu'en ''touchant'' un arbre, on pouvait puiser en lui son énergie et sa vitalité. (point culture du jour, merci.)))


Je suis de la région de Nîmes-Montpellier, j'habite à la campagne, avec L'homme, et ce que j'aime dans la vie, (à part la diététique hein !... première de la classe bonjour!) c'est acheter des chaussures, acheter encore des chaussures, et aussi acheter des vêtements, et puis acheter des bijoux. Voilà.

Évidemment, quand on est étudiante, acheter tout ça, c'est limité par le budget. Donc Merci Maman.
C'est aussi pour ça que j'ai eu envie de faire un blog, ceux que je suis depuis un moment sont de plus en plus "haut de gamme", et j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les looks proposés. Donc je vais essayer de vous proposer des tenues avec un budget raisonnable, j'espère que ça correspondra à certaines !

Sur ces doux mots, à tantôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire