29/03/2014

First one

J'adore cette robe. J'adore cette marque. Ça fait des années, en fait depuis que je m'intéresse aux vêtements, que j'aime Volcom, que je trouve des pièces parfaites, qui me correspondent complètement.

Ces deux dernières années, ayant repris les études, j'ai un peu mis de côté cette adoration pour aller vers des marques moins chères, mais j'aime malgré tout aller y trouver quelques pièces fortes pendant les soldes. Dont cette robe. Quand je la porte j'ai l'impression que c'est l'été ! Et comme en ce moment les températures le permettent (en tout cas dans le sud...), je fonce !

Pour les Montpellierains (ou les connaisseurs du tram' de Montpellier...), vous remarquerez le parfait assortiment avec le tram bleu...

robe Volcom, ancienne co
Colier Zara, ancienne co
Chaussures Strenesse Blue, dispo sur Zalando (on en reparlera...)
























Ce qui est bien, quand on a le soleil dans les yeux, c'est qu'on est toujours canon.....
C'était surtout pour vous montrer le joli dos nu... Qui forme un coeur ! Sooooo romantic ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire