30/03/2014

C'est charmant chez vous...

Quand on cherche des endroits sympa pour les photos, on découvre toujours des choses, comme cette petite cabane au cœur des vignes, avec son toit qui crie "je vais tombeeeer" !

Ce qui est bien quand tu vis à la campagne, c'est que les gens s'en foutent si tu es habillé n'importe comment.
Ce qui est chiant quand tu vis à la campagne c'est que, par contre, si tu es bien habillée, là tu te fais remarquer... Pour peu que en plus tu sois en train de faire des photos au milieu de rien, je te raconte même pas les regards des gens !!! 

Bon, heureusement, on croise pas non plus beaucoup de monde...

 Robe Promod
Gilet Promod
 Echarpe SAAKO







7 commentaires:

  1. C'est très atypique ce petit cabanon, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Pour avoir grandit à la campagne je te comprends ;-)
    En tout cas tes photos vraiment très jolies !!!!

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      merci beaucoup, j'ai plein d'autres endroits comme ça à vous montrer :)
      a bientôt

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos !
    ton sac vient d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui, j'ai oublié de mentionner le sac...
      Il vient de H&M.
      Bisous

      Supprimer