31/03/2014

Allo les pompiers......


Pour faire ces photos, on a voulu donner un petit effet sympa....
Alors comme photoshop c'est un peu facile (hum...) on a préféré utiliser des fumigènes !

C'était très beau on aurait vraiment dit que tout avait pris feu, et sans rien abîmer :) 

Bon, bien sur, moi j'ai flippé et j'ai bien cru qu'on allait mettre le feu à toute la forêt, mais l'homme était là avec ses grands bras musclés (coucou chéri) pour me rassurer !

Blaser H&M, ancienne co
Écharpe Bonobo
Escarpins Even & Odd
Sac H&M, ancienne co
Collier Promod
Bague Calvin Klein





"Tu es sur que ça craint rien ?!"
 Ah, au fait, j'adore faire des balades en forêt en escarpins...
Un peu de folie QUE DIABLE !
(Oui, aussi, j'adore utiliser des expressions démodées depuis +30 ans.
C'est comme ça.
Voilà.
Ça me fait marrer.
...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire