31/03/2014

Nail art

De temps en temps, j'aime bien m'essayer au nail art.

Avant je faisais des tableaux, et maintenant que je n'ai plus trop le temps, je fais de l'art sur mes ongles !

En ce moment je suis en stage en hôpital, donc les ongles vernis c'est pas vraiment autorisé... Mais je vous montre quelques photos d'anciennes manucures, et si ça vous plait j'en mettrai d'autres quand j'en ferai !

Pour des raisons techniques je ne vous montrerai que la main droite.....
Uniquement pour des raison techniques. Pas parce que la gauche est toujours plus "abstraite". Non non, je suis de ces filles qui savent faire leurs deux mains A L'IDENTIQUE. Genre fille parfaite.

Dans mes rêves.

A plus dans l'bus !

...


Désolée pour la qualité des photos...

 Tout simple

Coucher de soleil aux bahamas (si vous êtes à Palavas ça marche aussi)

 Stampings déco florale

Plumes
Stamping pour Noël


5 commentaires:

  1. super ce que t'a fais avec les plumes !!
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En plus ce n'est pas très compliqué à faire, et ça ne s'écaille pas à la première vaisselle !!
      Bisous

      Supprimer
  2. tu fais de très jolies choses, j'adore les plumes!

    Suite à une nomination je t'ai également nominé, si ça te fait plaisir de le faire voici le lien: http://nellymoi.wordpress.com/

    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis allé voir sur ton blog mais je ne trouve pas de nomination...
      Bisous !

      Supprimer